Replacement de Kabund :Patricia Nseya va-t-elle survivre dans un marigot (bureau de l’assemblée nationale) rempli des caïmans (membres FCC)?

Patricia Nseya face aux lourds du fcc, est-ce qu’elle tiendra?cette question taraude l’esprit de plusieurs des congolais qui ne font pas totalement confiance à cette dame face au comportement du fcc et souvent ce que certains qualifient comme  complot pour descrediter le chef de l’État.

Personne ne pouvait croire que Kabund sera mis totalement en quarantaine suite à sa pression au Fcc.Helas,Fcc s’est montré grand,Jean-marc Kabund a a été destitué.Tout a commencé lorsqu’il avait promi de faire nager ceux qui tenterons de placer les peaux  de bananes afin de faire échouer le chef de l’Etat.Et deuxième élément,c’est l’affaire de 7 millions pour l’organisation du congrès.kabund, était devenu un élément gênant,ils ont mis tout en place pour l’evincer.

Avec une Jeanine Mabunda tres expérimentée dans la gestion des affaires d’État avec d’autres membres du fcc qui composent ce bureau de cette assemblée nationale,quel sera le sort de cette candidate de l’Udps comme deuxième personnalité de l’assemblée nationale.

Est-ce que Patricia Nseya arrivera-t-elle à jouer le contre poid pour garantir les intérêts de l’Udps dans un marigot rempli des caïmans ?
Beaucoup reste encore septique quant à ce.

Bon!Qui vivra verra !

LM

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?