N’y a-t-il pas des personnes capables et compétentes de remplacer Lambert Mende et José Makila? La question qui se pose après leurs nominations

Après les nominations des mandataires des entreprises publiques ce mercredi soir sur les ondes de la Rtnc ,deux noms semblent énerver certains congolais. Ils s’agit de celui de Lambert Mende actuellement Député national après avoir passé près de 10 ans sous  le règne de Joseph kabila comme ministre de médias et celui de José Makila qui a maintenant tout les postes et il est toujours le seul à être nommé dans son parti politique.

Plus d’un attendait voir d’autres visages que ces vieux.Les nouvelles figures, soit même le président de la ligue des jeunes de la CCU parti cher à Lambert, Jean-thierry Monsenepwo, être nommé malheureusement comme l’on constate,Lambert Mende est le seul compétent et capable dans son parti politique.

N’y a-t-il pas d’autres compétent avec des jeunes capables et compétents  au fcc pour remplacer ces vieux loups ?

Question d’un internaute .

Comme Lambert Mende qui semble être le seul homme capable et compétent dans son parti politique, José MAKILA SUMANDA se croit la même chose. Déjà il a été Élu député provincial et après son fils qui siège à sa place ,il a été élu député national et après il laisse sa femme pour le sénat et aujourd’hui il est nommé PCA à la SCPT .

Et que font tous les membres de son parti politique et ces jeunes font quoi finalement juste chanter,dancer pour le chef du parti ?

La question reste pendante !

LM

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?