Médard Kankolongo demande au chef de l’État d’organiser les consultations pour trouver un président de la ceni qui mettra tout le monde d’accord

Le président du Congo en Avant, Médard Kankolongo estime qu’il faut mettre déjà en place un president de la ceni qui mettra tout  le monde d’accord pour éviter après chaque  élections que le peuple ne se déchire par sur cette question des vérités des urnes.

C’est pour cela  que Médard Kankolongo sollite un dialogue entre le président de la République Félix Tshisekedi et toute la classe politique;Lamuka,Fcc,cach et société civile dans sa globalité  pour entamer des consultations afin de réformer le système électoral congolais et le mode de désignation du condidat president la ceni consensuel.

Il sied de signaler que les Eglises catholiques et ECC ne sont pas d’accord avec d’autres confessions religieuses dont kimbaguiste qui ont choisi Ronsard Malonda pour succéder à Corneille Nanga.

LM

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?