25 février 2021

Covid-19 :La coordinatrice d’Educ TV chez jolino Makelele pour un nouveau un planning sur les mesures barrières aussi pour consolider le programme “classe télévisée”

Première chaîne thématique en Rdc, Educ Tv a atteint un rayonnement national et bien plus depuis son intégration dans le bouquet canal+.

Cette visite de la délégation conduite par la directrice Générale Carine Kabutu au ministère de medias en dit donc long sur les ambitions de cette chaîne cotée parmi les plus suivies pendant cette période de crise sanitaire .

Ces échanges ont ainsi permis au ministre de tutelle Jolino Makelele et ses hôtes de dégager un planning d’actions communes à mener non seulement pour sensibiliser la population sur les mesures barrières mais aussi pour consolider le programme “classe télévisée” initié par le ministre de l’Epst pour occuper les élèves pendant cette période de trêve scolaire.
Une caravane motorisée est meme prévue dès ce jeudi.

Une campagne pédagogique de grande envergure qui sera menée sur terrain comme à image à travers différents programme d’Educ tv afin que la population Congolaise saisisse la mesure du danger que représente la Covid 19 qui a déjà emporté plus de 100 personnes en Rdc.

 

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?