26 février 2021

Papy Tamba : « Nous condamnons Fermement l’attaque de la résidence de l’honorable Aubin Minaku.La Démocratie en RDC se meurt à petit feu, dommage »

Un des communicateurs du front commun pour le Congo ,Papy tamba déplore les comportements des Wewas(motocyclistes) qui ont pris d’assaut la résidence de Député national Aubin Minaku ce mardi dans l’après midi.il a écrit dans un groupe WhatsApp :

Nous condamnons Fermement l’attaque de la résidence de l’honorable Aubin Minaku.La Démocratie en RDC se meurt à petit feu, dommage.

Papy tamba

Pour ce défenseur des intérêts du Fcc et de Joseph Kabila, trois lois que proposent les députés Minaku et Sakata n’ont pas vocation de violer l’indépendance de la justice..Et il rajoute dans une vidéo qu’il a balancée sur Facebook :

je demande à l’Udps avec qui nous sommes en coalition d’apprendre comment gérer un État au lieu de demeurer dans le rejet.

A en croire papy Tamba,l’Udps n’a jamais présenté une réforme soit une loi depuis le début de cette législature.

LM

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?