Professeur Devos kitoko: « Le 1 juillet nous reprenons avec nos manifestations de sensibilisation des masses parce que Fcc profite de la Covid19 et de la faiblesse de CACH. »

Le Professeur Devos Kitoko Mulenda Secrétaire Général de l’ECiDé a lancé un message pour la reprise des actions de terrain de l’ECIDE parti cher à Martin Fayulu, candidat malheureux à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018.
LE 01/07/2020 nous allons commencer la sensibilisation des masses pour reprendre les manifestations pacifiques dans le respect des gestes barrières.
Le Fcc profite de la Covid19, de la faiblesse de CACH et de l’État d’urgence sanitaire pour installer son arsenal juridique et institutionnel de fraude électorale en prévision des élections à venir
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.