Fcc: « La coalition n’est pas une corde au coup ou une fin en soi »

Dans un communiqué de la conférences des présidents des partis politiques et regroupements politiques faisant parti du Fcc,ces derniers ont rappelé à leur allié Udps que la coalition n’es pas une corde au coup ou une fin en soi.

Le Fcc a dénoncé la politique de la terre brûlée de l’Udps et dont l’objectif semble être de toute évidence de réinstaurer un état monolithique fondée sur la pensée unique

Il a également rappelé que:

Notre démocratie est représentative et convie donc ceux des compatriotes qui ont des préoccupations au sujets des initiatives de la loi de s’inscrire dans le mécanisme institutionnel de débat démocratique et républicain conformément à la constitution de notre pays plutôt bque de recourir à la rue Faisant courir au pays de conséquence incalculable.

Est-ce que la coalition fcc-cach un avenir prometteur ?cette question semble être très difficile à répondre. ça se constate que la vision de Félix Tshisekedi est loin de s’accorder à celle de Kabila qui a dirigé ce pays pendant 18 ans avec une justice très critique suite au niveau de la corruption du pays.L’Etat de droit semble être une pilule amer pour kabila joseph et son équipe.

Seul l’avenir nous en dira plus.

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?