Rdc/Solidarité covid-19 :Equity Bank Congo fait un don d’1 million de dollars pour soutenir les efforts du gouvernement de la République

Le Premier Ministre Ilunga Ilunkamba a reçu ce jeudi 25 juin 2020 à la primature une Délégation de Equity Bank Congo, conduite par le Directeur Général Célestin Mukeba. Cette institution Bancaire a répondu à l’appel à la solidarité lancé par le gouvernement dans la lutte contre la pandémie du Covid 19.
Cettecontribution à hauteur d’1 million de dollars Américains servira à soutenir les efforts du gouvernement de la République dans la lutte contre le Coronavirus,notamment dans la fourniture d’équipements de protection individuelle pour le Corps médical des hôpitaux publics retenue sur tout le territoire national.
L’audience a connu la participation du Ministre de la Santé ETENI LONGONDO, du Coordonnateur du secrétariat Technique du Comité Multisectoriel de riposte contre la pandémie de la Covid 19, ainsi que du Coordonnateur du Fonds National de Solidarité de la lutte contre la Covid 19, le Révérand Mukanya .
Lacontribution d’ Equity-Bank Congo a été aussitôt dirigée vers le Fonds de solidarité créé pour recevoir les donations. Le DG de Equity Bank Congo Célestin Mukeba résume l’essentiel de la réunion
Presse primature
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.