12 avril 2021

Rdc/Solidarité covid-19 :Equity Bank Congo fait un don d’1 million de dollars pour soutenir les efforts du gouvernement de la République

Le Premier Ministre Ilunga Ilunkamba a reçu ce jeudi 25 juin 2020 à la primature une Délégation de Equity Bank Congo, conduite par le Directeur Général Célestin Mukeba. Cette institution Bancaire a répondu à l’appel à la solidarité lancé par le gouvernement dans la lutte contre la pandémie du Covid 19.

Cettecontribution à hauteur d’1 million de dollars Américains servira à soutenir les efforts du gouvernement de la République dans la lutte contre le Coronavirus,notamment dans la fourniture d’équipements de protection individuelle pour le Corps médical des hôpitaux publics retenue sur tout le territoire national.

L’audience a connu la participation du Ministre de la Santé ETENI LONGONDO, du Coordonnateur du secrétariat Technique du Comité Multisectoriel de riposte contre la pandémie de la Covid 19, ainsi que du Coordonnateur du Fonds National de Solidarité de la lutte contre la Covid 19, le Révérand Mukanya .

Lacontribution d’ Equity-Bank Congo a été aussitôt dirigée vers le Fonds de solidarité créé pour recevoir les donations. Le DG de Equity Bank Congo Célestin Mukeba résume l’essentiel de la réunion

Presse primature

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?