9 mars 2021

BENI: Proliferation des cas de violence sexuelle sur mineur en ville de Béni .

Le triste record des cas de violence sexuelle été battu par la ville de Béni situé en province du nord Kivu a L’est de la Rdc.Durant le premier semestre de l’année 2020,plus de 8cas ont été identifié dans le seul quartier de Mambango selon Kambale Lisasi Jean baptiste chef de quartier. Pour ces 8cas,un seul bourreaux été déféré devant les autorités compétentes.

Dans une interview accordé a la presse ce dimanche 28juin2020,le chef de quartier Mambango a cité la proliferations des zones criminogenes dont les fumoires des chanvres comme abris des criminels qui violent sans être arrêté.Lesumoires des chanvres sont entretenus par les hommes armes selon cette autorité de base.Et dans la commune de Bungulu les cas des viols ont été notifié a Mabolio et Kanzuli .

A l’espace d’une semaine,5 cas ont été déplore à Mabolio ville de Béni.les victimes dont l’âge est compris dans l’intervalle de 9a15ans ont été orienté aux soins ,mais les bourreaux demeurent en cavale . Kawa Ngoy ErickBENI: proliferation des cas de violence sexuelle sur mineur en ville de Béni . Le triste record des cas de violence sexuelle été battu par la ville de Béni situé en province du nord Kivu a L’est de la Rdc.

Durantle premier semestre de l’année 2020,plus de 8cas ont été identifié dans le seul quartier de Mambango selon Kambale Lisasi Jean baptiste chef de quartier. Pour ces 8cas,un seul bourreaux été déféré devant les autorités compétentes. Dans une interview accordé a la presse ce dimanche 28juin2020,le chef de quartier Mambango a cité la proliferations des zones criminogenes dont les fumoires des chanvres comme abris des criminels qui violent sans être arrêté.Les fumoires des chanvres sont entretenus par les hommes armes selon cette autorité de base.

Dans la commune de Bungulu les cas des viols ont été notifié a Mabolio et Kanzuli .A l’espace d’une semaine,5 cas ont été déplore à Mabolio ville de Béni.les victimes dont l’âge est compris dans l’intervalle de 9a15ans ont été orienté aux soins ,mais les bourreaux demeurent en cavale .

Kawa Ngoy Erick

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?