7 mars 2021

BENI:Docteur JEREMIE MUHINDO séquestre les journalistes à Béni.

Les journalistes Lwanzo Patanguli Sadam et DIEUBON MUGHENZE travaillant respectivement à la radio télévision Rwanzururu Béni et SEMULIKI Béni dennoncent une séquestration dont ils ont été victimes le vendredi 26juin. le docteur Jérémie Muhindo d’en être auteur .Alors qu’ils couvraient un sit in des agents de la riposte contre ebola qui reclammaient leur paiement, le disciple d’hypocrate est venu dispercé les confrères les obligeant de supprimer toutes les images des manifestants .

Les journalistes victimes de la privation de leurs droit d’informer, comptent saisir la justice .les 2 prefesdionels des médias de Béni disent solliciter l’accompagnement de JED et de l’UNPC dans ce processus qui visent à réprimer la violation de la liberté de la presse.

Ledocteur Jérémie aurait tenté un règlement à l’amiable de la situation juste une heure après le scandal ,les concernés semblent moins favorable suite aux propos de l’auteur sur une radio locale . Dieubon Mughenze et Lwanzo Sadam ne se reprochent de rien à encroire leurs propres déclarations . Kawa Ngoy Erick

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?