Le parti politique AVC de Didier Budimbu en deuil,son Président ai Toko Tuma Waku est décédé

 

 

 

Un choc pour le vice-ministre de l’Epst DIDIER BUDIMBU qui vient de perdre un de ses proches collaborateurs,le président ad intérim de son parti politique dont il est l’autorité morale.

Avec ses larmes aux yeux,Didier Budimbu écrit :

ce jour sombre où nous avons perdu l’un des pionniers de notre Parti, je suis peiné de constater ce vide que laisse notre camarade Toko Tuma Waku Christian.

Notre camarade Toko Tuma Waku Christian s’est aussi illustré par son esprit d’abnégation et son sens de responsabilité. C’est un jour sombre pour notre grande famille de ce parti qui nous est cher.

Il nous laisse aujourd’hui un exemple d’une personne engagée pour une noble et juste cause. Conscient de cette responsabilité, il n’a jamais dérogé à son devoir et à ses obligations pour rendre service au sein de notre cher Parti.

Nous avons perdu un Président, un grand frère, un compagnon,… qui nous laisse un vide où nous ne saurons pas si vite capable de combler.

Nous venons à cette occasion témoigner notre profonde gratitude à la famille de l’illustre disparu, à son épouse Madame Patricia Tuma-Waku et à tous ceux qui lui étaient chers.

Va en paix Cher Grand Frère !

Didier Budimbu

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?