BENI: 3 faux ADF présenté a la presse ce lundi a OICHA avec des armes blanches.

Le commandant de la police nationale congolaise PNC district d’oicha a présenté a la presse ce lundi 29juin2020 des,presumes criminels.Il s’agit des jeunes qui se faisaient passer pour combattant de l’Alliance Democratic force ADF.

Leurobjectif a été de montrer a leurs cibles qu’ils font partie du mouvement de ceux qui egorgent les civils dans la région de BENI.Les 3jeunes ont été présenté publiquement avec 3 haches et quelques habits des leurs victimes .ces dernières disent avoir été terrorisé par les jeunes voleurs déguisé en ADF.

La cérémonie s’est passée à L’État major de la pnc oicha présidé par le colonel Jean pierre Humbi en présence du général André des Fardc et de l’administrateur assistance du territoire de béni madame Rosette kavula ,du bourgmestre de la commune d’oicha et des plusieurs officiers de la police et des Fardc. Devant cette foule,les suspects ont reconnu avoir utilisé le mode opératoire des egorgeurs pour voler les biens de la population. Kawa Ngoy erick

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?