RDC : L’ UDPS /Kasaï Central plaide pour la dissolution de la coalition FCC-CACH

RDC : L’ UDPS /Kasaï Central plaide pour la dissolution de la coalition FCC-CACH

Dans une déclaration faite par le président fédéral de l’union pour la démocratie et le progrès social, fédération du Kasaï Central ce dimanche 28 juin 2020, le parti du feu Étienne TSHISEKEDI a émis le vœu de voir le président de la république dissoudre la coalition FCC – CACH.

Blandard Tshimbombo Bulanda Mbuimpe indique que cette coalition met en mal le président Felix Antoine Tshisekedi pour répondre aux attentes de la population, au regard de ses promesses de campagne électorale tenues en 2018.

« Les gens de FCC n’ont pas la bonne volonté d’aider le président à atteindre ses objectifs pour le bien être de la population comme promis dans sa campagne.
Nous lui demandons de résilier ce mariage tout simplement », a déclaré Blandard Tshimbombo.

Selon lui, l’agitation qui a caractérisé la fin de la semaine liée à l’interpellation du Vice-premier ministre et Garde des Sceaux, Célestin Tunda Ya Kasende.

Par ailleurs, ce membre du parti présidentiel encourage le président Tshisekedi à mettre le pied sur l’accélérateur pour matérialiser sa vision de faire de la république démocratique du congo un véritable état des droits.

P.R Tshitenge

Please follow and like us:

REPLIK

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?