Tshibangu kalala quitte le Fcc pour aider le redressement de la Rdc.

Il a été depuis le début de la création du front commun pour le Congo,le professeur tshibangu Lalala a choisi la date du 60 ème anniversaire de l’indépendance de la Rdc pour mettre fin à sa qualité de membre de cette plate forme politique de Joseph Kabila.

A en croire l’ancien ministre délégué près du prémier ministre à la Primature de Bruno tshibala, après beaucoup de réflexions sur la crise sanitaire qui frappe la planète et qui a engendré la crise économique,il faut prendre au redressement du Congo.

Pour des raisons sérieuses d’ordre moral , philosophique et politique,j’ai décidé  aujourd’hui mardi 30 juin 2020, jour de 60 ème anniversaire de l’indépendance de notre très cher et beau pays de mettre fin en ma qualité de membre bdu front commun pour le Congo,fcc

PourJPour le professeur tshibangu kalala,ce dernier dit reprendre sa liberté de silence et de parole ainsi que sa liberté de pensée et d’action.

LM

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?