Inspection Générale des Finances:Félix Tshisekedi vient de faire appel à Jules Alingete un homme expérimenté, compétent et intègre 

Le président de la république avait besoin d’une perle rare qui allait l’accompagner dans sa mission de la lutte contre la fraude et le détournement des deniers publics.

Il a fallu un inspecteur général des finances,chef de service rempli des compétences,d’honnêteté surtout de l’amour du Congo.

Il s’agit d’un technicien qui va aider le pays à auditer sur les traces des fonds publics sans complaisance.

Aujourd’hui l’Inspection  Générale des Finances vient d’avoir Jules Alingete un homme homme expérimenté, compétent et intègre pour accomplir sa mission.

Tout le monde qui connait jules Alingete,sait voir l’excellence dans son travail.Il ne cesse de réfléchir,de rever et de penser à un Congo meilleur. un homme capable de lutter contre l’opacité de la gestion des fonds de l’État.

Partout où il passe,il laisse des traces indélébile  surtout dans sa meilleure gestion.Le choix de Jules Alingete est celui de la méritocratie.

LM

 

 

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?