Kinshasa : La commune de N’sele dotée d’une nouvelle station service

C’est un véritable ouf de soulagement pour la population de la commune urbano-rurale de la N’sele.

Une société par actions à responsabilité limitée s.a.r.l, spécialisée dans la commercialisation et le transport des produits pétroliers a ouvert une nouvelle station service en diagonale de l’hôpital général de référence de Kinkole.

La cérémonie d’ouverture a eu lieu mercredi 1juillet 2020, en présence de plusieurs personnalités , notamment les autorités politico-administratives, les opérateurs économiques et une foule immense venue pour la circonstance.

L’administrateur général délégué Delphin Bondo qui a pris parole à cette occasion a d’emblée remercié le très haut pour le souffle de vie, mais aussi la grâce qui ne cesse de lui renouveler. Il a profité de l’opportunité pour dire également merci au Président de la République Félix Tshisekedi pour la paix et la sécurité, sans lesquelles cette activité ne pouvait avoir lieu.

Delphin BONDO a laissé entendre que sa société compte six stations de services et plus de cent travailleurs uniquement pour la ville province de Kinshasa.

Il s’est par ailleurs assigné les objectifs de couvrir toute l’étendue de la République dans ce secteur pétrolier, qui jadis été un domaine exclusif des multinationales, avant d’inviter le bourgmestre de la N’sele a pouvoir veiller à la sécurité de cette œuvre qui pourra faciliter la tâche à tous les utilisateurs des engins motorisés et autres de ce coin.

De son côté, le bougmestre de la commune de la N’sele a indiqué que cette œuvre vient essuyer les larmes de la population de sa juridiction dans la mesure où elle était obligée de parcourir de longues distances pour s’approvisionner en produits pétroliers.

L’autorité municipale a émis le vœu de voir d’autres unités économiques ouvrir leurs portes dans les encablures de cette contrée de la capitale afin d’alléger la peine de ses habitants.

Pour sa part, le directeur général de la Graddie Mr Kalengayi Kallé, a invité la population à l’utilisation rationnelle de cette station service, tout en la sécurisant contre toutes formes d’actes incontrôlés.

P.R Tshitenge

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?