8 mars 2021

Portefeuille : Adolphe Amisi s’engage à redonner vie à la CADECO.

La remise et reprise à la Caisse nationale d’épargne du Congo (CADECO) a vécu mercredi 01 juillet à Kinshasa, entre les comités entrant et sortant.

Adolphe Amisi, nouvel administrateur, a pris officiellement ses fonctions. Lors de son adresse, Adolphe Amisi s’est engagé à mieux lire et comprendre l’entreprise.  » En tant qu’ administrateur , nous allons orienter notre savoir-faire et nos énergies positives afin de réveiller cet éléphant qui est la CADECO. » a-t-il précisé.

Il a eu des mots justes pour remercier le Chef de l’État pour le choix porté sur sa personne et a promis de travailler d’arrache-pied pour mériter cette confiance.

Il sied de rappeler que Adolphe Amisi est membre de l’Union pour la démocratie et le progrès social (Udps) depuis 1996. Il est Vice-président de la ligue des jeunes du parti présidentiel. L’administrateur de la CADECO est licencié en informatique de gestion, et a suivi la formation en audit au Japon et en Chine.

Felly MPONGO

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?