27 février 2021

Beni : Renforcement des effectifs militaires sur axe Oicha Eringeti

Selon le porte parole des opérations Sukula 1, le lieutenant Anthony Mwalushayi, les forces de sécurité et de la défense ont été renforcées en effectifs sur axe Oicha Eringeti au nord du territoire de Béni.

Les militaires des forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont été déployées précisément à Mukoko Village ciblé par les ennemis de la paix à plusieurs reprises. En espace de trois jours 5 civils ont été tués par des éléments présumés ADF à Mukoko le weekend dernier. Selon le porte parole de l’armée basé à Béni, lles militaires vont renforcer le contrôle à différentes barrières et multiplier les patrouilles de combats pour que la paix revienne dans cette zone. il s’est réservé d’étaler à la presse ce lundi toutes les stratégies qui seront mises en œuvre Pour contraindre les ADF à disparaître complètement de cette partie du groupement de Bambuba kisiki.

KAWA Ngoy Erick

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?