12 avril 2021

Football : SM Sanga Balende a la recherche de nouveaux dirigeants

L’équipe de SM Sanga Balende de Mbujimayi est à la recherche de nouveaux devant succéder au comité Alphonse Ngoyi Kasanji arrivé fin mandat.

L’assemblée générale ordinaire du club tenue le dimanche 28 juin dernier a validé la fin du mandat du comité sportif précité.
Depuis, un délai de 14 jours est accordé aux éventuels candidats afin de déposer leurs dossiers au secrétariat du club.

Après 9 jours, aucune candidature n’est enregistrée, a dit le secrétaire sportif sortant à replik.cd. Il faut préciser que le président, Alphonse Ngoyi Kasanji avait d’ores et déjà annoncé qu’il ne se représenterait pas. A l’issue de 8 ans de règne, il a estimé qu’il faut laiser à quelqu’un d’autre.

Il s’en va ainsi et laisse une équipe de rouge et or qui a fini douzième à la dernière édition du championnat de la Vodacom ligue 1, frollant la relégation.

Par ailleurs, d’importants défis attendent le nouveau comité sportif qui héritera d’une équipe sans local ni siège, et dont le terrain d’entraînement nécessite des travaux d’entretien pour son adaptation.

Norberta

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?