5 mars 2021

GECAMINES : Le nouveau comité déterminé à relancer la production

C’est parti à la Gecamines pour un nouveau départ. Le nouveau comité dirigeant de la Gecamines promet de commencer par la relance de la production de cette entreprise. Les membres du comité nouvellement installé, ont été reçus mardi 07Juillet par le Gouverneur de Province qui leur a promis son accompagnement. Le Directeur Général de la Générale des Carrières et des Mines, qui a conduit les nouveaux mandataires de la Gecamines auprès du gouverneur de province Jacques Kyabula Katwe exprime une ferme détermination.

 » Nous sommes venus surtout pour lui annoncer que nous sommes là pour essayer de relever les défis de relancer cette grande société de référence », a-t-il fait savoir. Le DG Sama Lukonde confirme que le gouverneur de province les a bien reçus et leur a garanti, de l’accompagnement de la province en leur prodiguant les conseils.

« Cela pour que nous puissions reussir notre mission. Le programme prioritaire étant la relance de la Gecamines par la production propre à elle, mais cette relance doit se faire en tenant compte des impératifs de la Covid-19 », a-t-il laissé entendre.

Cette Société minière fait face aux défis tant externes qu’internes, selon Erick Tshiamala, Expert en audit et ressources humaines.

Edoba

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?