26 février 2021

Kananga : Le gouverneur prévient L’OVD et l’Office des routes sur la probable surprise de la saison de pluie

Faire basculer en mode d’urgence les travaux de lutte anti-érosive pour l’Office des Routes, et ceux de réparation du système urbain de drainage des eaux de pluies, pour l’Office des Voiries et Drainages, c’est l’objectif visé par la visite d’inspection, ce samedi 11 juillet 2020 du Gouverneur de Province a.i. Ambroise Kamukuny Mukinay.

Invitant les 2 services techniques à passer à la vitesse supérieure s’ils ne veulent pas être désagréablement surpris par les premières pluies souvent fortes et abondantes avant la fin des travaux, le N°1 de la Province a promis de faire aussi appel à leurs directions nationales respectives pour qu’elles soient dotées des moyens conséquents susceptibles de leur permettre d’achever ces travaux dans le meilleur délai.

Suite à sa visite à la gare SNCC ainsi que dans les différents marchés de la ville de Kananga, toujours ce samedi, l’autorité provinciale a ainsi palpé du doigt les réalités vécues par ses concitoyens en ce temps de Covid-19 et à penser sur des stratégies concertées avec les commerçants pour innonder lesdits marchés en vivres et produits de première nécessité en faveur de la population ; politique du ventre exige !

P.L. Tshitenga

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?