RDC : Le pprd annonce pour bientôt le calendrier des activités politiques à mener

Dans une déclaration faite samedi 11 juillet 2020, dont une copie est parvenue à la rédaction de Replik.cd, le parti du peuple pour la reconstruction de la démocratie ( PPRD), annonce pour bientôt un calendrier des activités politiques à mener suivant la directive de la hiérarchie du parti.
Le parti de Joseph Kabila condamne les actes de violence et barbarie et vandalisme des membres de L’UDPS/ Tshisekedi, actes qui, selon le PPRD, ne correspondent pas au fameux Slogan » État de droit »
À travers sa déclaration lue par son secrétaire permanent adjoint, Lucain Kasongo, le PPRD prend à témoin le peuple congolais, les organisations de droit de l’homme ainsi que la communauté internationale pour le comportement anarchique et anti démocratique des membres de L’UDPS, parti se réclamant au pouvoir qui se distingue par les tueries des membres et la destruction répétée des sièges du parti.
Le PPRD demande à tous ses membres de préserver la paix et protéger les institutions du pays, tout en lançant un appel pathétique à tous ses membres de rester vigilants et mobilisés comme un seul homme pour dire non à la dictature qui s’installe en RDC et foule au pied la Constitution et les lois.
F.O
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.