25 février 2021

Le Gouvernement promet de calmer la tempête qui divise les politiques

Il s’est tenu tard dans la soirée lundi 13 juillet à l’Immeuble Intelligent, une importante réunion présidée par le Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba, à laquelle ont pris part notamment, quelques membres du gouvernement ainsi que les responsables des services de sécurité. Les participants à cette séance de travail ont évalué les marches organisées par des partis politiques et autres organisations de la société civile et planché sur les manifestations publiques initialement projetées pour ce mardi 14 juillet, puis reportées.

Ainsi, au regard de la situation de l’heure, ces derniers ont réitéré l’invitation à une réunion interinstitutionnelle au sommet, afin de scruter toutes les questions d’intérêt général qui divisent et de trouver un modus vivendi pour apaiser les tensions sociales.

Au cours de cette réunion, des félicitations ont été adressées à la police nationale qui, au-delà de tout, a fait preuve de professionnalisme sur terrain en maintenant l’ordre public et en assurant la protection des personnes et de leurs biens.

Désiré wembolowa.

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?