Kinshasa : Le policier victime de la marche UDPS est décédé

Il s’agit du policier Kisota Tigana, du poste de police Kanda Kanda, copieusement molesté par les inciviques lors de la marche organisée par l’Union pour la démocratie et le progrès social ( UDPS) le 09 juillet dernier contre l’entérinement de Ronsard Malonda à la CENI.
Selon les sources policières, cet officier de la police nationale congolaise est décédé ce mercredi 15 juillet 2020, à Kinshasa, à l’hôpital Central de Référence de PNC, de camp Lufungula.
« Le policier Kisota Tigana du poste de police kanda kanda copieusement molesté par des inciviques le 9 juillet 2020 qui était admis aux urgences de l’hôpital central de référence de la PNC/ camp lufungula vient de rendre l’âme , ce matin. Tristesse au sein de la PNC » annonce la police nationale congolaise.
Il sied de rappeler par ailleurs que le gouvernement congolais, par l’entremise du Vpm de l’intérieur, a promis de traduire en justice tous les organisateurs des marches par ce que, n’ayant pas respecté les mesures sanitaires prises par le Président de la République contre la pandémie à Coronavirus.
F.O
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.