Samih Jammal fait venir l’avocate de Nicolas Sarkozy pour sa défense

Samih Jammal, cet homme d’affaires libanais condamné à 20 ans de prison dans le procès dit des 100 jours, sort l’artillerie lourde pour faire appel de sa condamnation.

Il s’est attaché, selon le magazine Jeune Afrique, les services de l’avocate de l’ancien président français Nicolas Sarkozy dans l’affaire des « écoutes », Jacqueline Laffont (Haïk & associés), pour le représenter.

Jacqueline Laffont sera assistée de Jemal Taleb, conseil de l’État mauritanien et Éric Diamantis (Clyde&co), ainsi que Benjamin Grundler (Visconti & Grundler), un ancien de Metzner Associés. Enfin, Ngnie Kamga Jackson Francis, un ancien bâtonnier, fera partie de ce conseil.

Samih Jammal a été condamné, avec Vital Kamerhe, pour détournement des fonds destinés à la construction des maisons préfabriquées pour les militaires, dans le cadre du programme d’urgence des 100 jours du Président de la République. Le rendez-vous est fixé le 24 juillet.

Rédaction

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?