Kabund échange avec les cadres de l’UNC

Le président a.i. de l’Union pour la démocratie et le progrès (social Udps), Jean Marc Kabund, en sa qualité de coordonateur du Cap pour le changement (CACH), a reçu une délégation de l’Union pour la nation congolaise (UNC), jeudi 16 juillet 2020 à son cabinet privé de travail.

La délégation des Hauts cadres de l’UNC, parti politique du CACH, présidé par l’honorable Vital Kamerhe est venue solliciter auprès Jean Marc Kabund, en sa qualité de Coordonnateur de la coalition CACH son leadership et son lobbying pour la transformation de la plateforme électorale CACH en plateforme politique et envisager des réformes profondes de la plateforme en vue de l’adapter à la situation politique actuelle.

A cet effet, le président a.i de l’Udps leur a exprimé sa satisfaction et a promis dans le meilleur délais, la création d’un cadre permanent d’échanges entre l’UDPS et l’UNC afin de dissiper tout malentendu et aller dans la même direction pour l’intérêt de la plateforme.

Au sortir de leur entretien, les deux partis se sont dit confiants en l’avenir de leur plateforme.

Edoba

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?