C’est parti pour une nouvelle aventure à la tête du staff technique de l’AS V.Club comme coach, le technicien congolais Jean-Florent Ibenge est maintenu pour les 4 prochaines saisons au sein de l’équipe vert et noir de la capitale.

Face aux médias, il a évoqué la grande relation qu’il entretient avec la nouvelle Présidente Bestine Kazadi et se dit heureux de faire partie du projet de développement de V. Club qui est pour lui une continuité de travail qu’il a commencé avec le Président sortant.

« Je parle avec elle depuis le début, même avant qu’elle n’arrive parce qu’on a des liens qui sont beaucoup plus loin que ça, puis que la personne qui m’a fait venir ici c’est Papa Kazadi, son père. Au sujet du nouveau projet, il y a déjà la continuation de ce qui était avant et puis le pousser un peu plus loin surtout dans tout ce qui commercial et marchandise donc le projet reste le même », a-t-il laissé entendre.

Florent Ibenge a également parlé du deuxième dépistage de la Covid-19 envisagé pour l’équipe en prévision de la prochaine reprise des entraînements.

Edoba

Please follow and like us: