12 avril 2021

Marche du FCC: l’ADPS du Professeur Tharcisse Loseke plus visible !

L’Alliance des Démocrates pour le Progrès Social (ADPS), parti politique cher au Dr Tharcisse Loseke, membre de l’AFDC-A, a été représentée à la marche de soutien aux institutions de la République et à la Constitution organisée à Kinshasa le jeudi 23 juillet 2020 par le Front commun pour le Congo ( FCC).

En effet, l’ADPS, a apporté tout son soutien au FCC, dans son combat pour la défense des institutions de la République démocratique du Congo et la protection de la Constitution.

 » Nous venons de nous acquitter d’un devoir citoyen, les institutions de la République méritent d’être soutenues. Nous réiterons notre attachement indéfectible aux valeurs républicaines dans un élan de solidarité avec notre Peuple. Les acquis et tous les jalons de la démocratie posés par le Président de la République Honoraire et Sénateur à vie Joseph Kabila doivent être préservés « , a déclaré Maître Donatien Munene, secrétaire général de ADPS.

Il sied de noter qu’a la fin de la marche , un mémorandum a été déposé au Parlement par les dirigeant du FCC.

F.O

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?