3 mars 2021

Béni :La compassion du monde remerciée pour la victoire sur Ebola

La reconnaissance communautaire de ceux qui ont combattu a été officiellement manifestée ce lundi 27juillet 2020 à Béni. Après la proclamation de la fin de la 10e épidémie d’Ebola,la communauté de Béni s’est organisée pour remercier symboliquement les partenaires tant locaux, nationaux qu’étranger qui ont accepté d’appuyer la lutte contre Cette épidémie .

Le consortium conseil urbain de la jeunesse de Béni, l’Université de l’avenir du Congo et le bureau d’étude sur les relations internationales ont organisé à Béni une cérémonie de couronnement communautaire des personnalités et organisations qui enduré la lutte jusqu’à la fin de cette 10e épidémie .

Les brevets et trophées ont été décernés à des personnes physiques dont les expatriés qui ne sont plus dans le milieu et à des organisations qui n’ont pas lâché prise malgré les difficultés.

Selon Djimy Kamate Kighoma, l’un des organisateurs, la communauté de Béni reste reconnaissante de la compassion du monde pour vaincre Ebola.

KAWA Ngoy Erick

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?