L’Inspection Générale des Finances recrute

1.APPEL A CANDIDATURE

L’inspection générale des finances informe les personnes ayant déjà accompli 5 ans d’expérience comme auditeurs, contrôleurs ou commissaires aux comptes dans un cabinet d’audit, dans une direction d’audit d’une entreprise publique, ne dépassant pas 35 ans d’âge ou 40 ans pour les fonctionnaires et détentrices d’un diplôme de licence en sciences économiques, en droit et en sciences commerciales, désireuses d’intégrer l’Inspection Générale des finances (IGF), de bien vouloir faire acte de candidature.

Le dépôt des candidatures est ouvert du jeudi 30 juillet au vendredi 07 août de 10h00 à 15h00 à l’adresse email : contact@igf.gouv.cd.

Le dossier à déposer doit comprendre la lettre de motivation, le Curriculum vitæ et l’attestation de service.

La date du concours proprement dit sera communiquée ultérieurement.

Fait à Kinshasa,le 29 juillet 2020

ALINGETE KEY Jules

………………………………….

2.APPEL A CANDIDATURE

L’Inspection générale des finances informe les candidats désireux de postuler au concours de recrutement des inspecteurs des finances que le dépôt des candidatures est ouvert du lundi b10 au jeudi 20 août 2020 ,de 9h00 à 15h00, à l’adresse : contact@igf.gouv.cd

Les critères ci-après sont requis :
– Etre de nationalité congolaise ;
-Avoir atteint au moment du recrutement, l’âge de 25 ans au minimum,de 35 ans au maximum, et 40 ans pour les fonctionnaires ;
– Etre titulaire au moins d’un diplôme de licence en droit, en sciences économiques, commerciales, financières ou d’un diplôme déclaré équivalent conformément à la législation congolaise.

Le dossier à déposer doit comprendre la lettre de motivation, le curriculum vitæ, la photocopie du diplôme et le relevé des côtes de la deuxième année de licence.

Fait à Kinshasa,le 29 juin 2020

ALINGETE KEY Jules.

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?