EPST : Seuls le Personnel administratif et Gestionnaires d’écoles reprennent ce lundi 03 août

EPST : Seuls le Personnel administratif et Gestionnaires d’écoles reprennent ce lundi 03 août

Dans un communiqué officiel signé ce samedi 01 août et dont une copie est parvenue à la rédaction de Replik.cd, le ministre de l’enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) Willy Bakonga informe l’opinion nationale en général et l’ensemble des acteurs éducatifs en particulier, que pour des raisons administratives et techniques, la reprise des cours, initialement prévue pour ce lundi 03 août 2020, est repoussée au lundi 10 août 2020 à 7h30 sur toute l’étendue du Territoire national.

« Par ailleurs, le Personnel Administratif ainsi que les Gestionnaires d’écoles reprendront les activités ce lundi 03 août 2020 », renseigne ce communiqué.

« Il leur est vivement demandé de prendre toutes les dispositions qui s’imposent en vue d’une reprise des cours sécurisée, dans un environnement protecteur conformément au Protocole de lutte contre le Coronavirus en milieux scolaires et à la circulaire du 24 juillet portant dispositions pratiques relatives à la reprise des cours », conclut le ministre.

Pour lui, le calendrier scolaire 2019-2020 réaménagé connaîtra une légère modification qui sera rendue public dans les tout prochains jours.

Rédaction

Please follow and like us:

REPLIK

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?