Les élus de Kinshasa parlent de la reprise des cours avec le ministre de l’EPST

Ils sont une dizaine de députés élus de Kinshasa venus s’entretenir avec le Ministre d’État à l’EPST Willy Bakonga et le Vice-ministre Didier Budimbu, sur les dispositions prises par le Gouvernement pour une reprise des cours sécurisée.

Dans un contexte de crise sanitaire qui impacte négativement l’économie du pays, le Ministère de l’EPST s’est brillamment démarqué, ont reconnu les Députés élus de Kinshasa, saluant le leadership de Willy Bakonga.

Accompagné du Vice-ministre Didier Budimbu, Willy Bakonga a fourni aux députés nationaux toutes les informations possibles sur les dispositions pratiques liées à la reprise des cours sur le plan logistique mais aussi organisationnel

Une occasion pour les élus de Kinshasa de saluer aussi la gratuité de l’enseignement primaire qui poursuit son bonhomme de chemin et qui présage de beaux jours.

A moins d’une semaine de la rentrée, Willy Bakonga veille aux moindres détails pour la réussite de la rentrée, car plus d’une centaine de milliers d’élèves vont reprendre le chemin de l’école à travers le pays, ce qui représente un défis logistique et sécuritaire énorme pendant cette crise sanitaire de la Covid-19.

LM

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?