12 avril 2021

Félix Tshisekedi convaincu de la bonne tenue des jeux de la Francophonie

Le comité de pilotage dirigé par le ministre d’État et ministre de la coopération, intégration régionale et Francophonie, Pépin Guillaume Manjolo, a réussi à convaincre le Président Félix Tshisekedi par le canal de son directeur de cabinet, à la Cité de l’Union africaine, à Kinshasa.

Après plusieurs protestations sur le choix du stade Tata Raphaël pour abriter les IXèmes Jeux de la Francophonie prévus du 19 au 28 août 2022, à Kinshasa, les choses semblent évoluer dans le bon sens.

« Compte tenu du fait que le Chef de l’État devrait en principe inaugurer cette semaine, la première pierre au stade Tata Raphaël pour les Jeux de la Francophonie, le comité de pilotage a été appelé en toute urgence.

« Nous avons été reçus par le DirCab et avons transmis les desiderata de la grande commission des supporters. Il a promis une suite positive à toutes nos préoccupations », a laissé entendre un membre de la délégation de ce comité.

Il sied de préciser que le ministre des sports Amos Mbayo fait également partie du comité de pilotage.

Edoba

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?