Les élus nationaux du Kasaï discutent avec Ilunkamba

Sylvestre Ilunga, premier ministre et chef du gouvernement a reçu mercredi 05 août dans son cabinet du travail, le Caucus des députés nationaux et sénateurs originaires du Kasaï, venu lui soumettre des problèmes socio économiques et surtout sécuritaires de cette province.

L’audience a eu lieu en présence du gouverneur Dieudonné Pieme et des ministres concernés, notamment le ministre de la défense nationale, celui des transports et voies des communications, du ministre des affaires humanitaires et solidarité nationale ainsi que du Vice Ministre de l’intérieur.

La délégation conduite par le sénateur Evariste Boshab se dit satisfaite de l’implication du chef du gouvernement pour des solutions idoines aux problèmes posés.

Le Gouverneur Dieudonné Pieme a lui aussi exprimé sa satisfaction pour l’intérêt affiché par le Premier Ministre Ilunga Ilunkamba pour la résolution des problèmes lui posés. Ils espèrent Aunis voir toutes les promesses du premier ministre se réaliser dans un bref délai.

Edoba

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?