Félix Tshisekedi inaugure les Homes réhabilités de l’UNIKIN

« Je me suis engagé à améliorer les conditions de travail de nos jeunes étudiants, car la jeunesse est l’avenir. Nous avons commencé avec les Homes, ça continuera avec les auditoires et nous vous demandons de prendre soin de ces bâtiments car après vous, il y aura une nouvelle génération « .

C’est par ces mots que le Chef de l’État Félix Tshisekedi s’est adressé aux étudiants de l’Université de Kinshasa (UNIKIN), ce lundi 10 août lors de la double cérémonie de l’inauguration du plateau des professeurs de l’Université de Kinshasa, y compris les Homes 80 et 105 réhabilités, couplée avec la reprise des cours.

Le commandant suprême a dit sa détermination à améliorer les conditions des étudiants au Congo-Kinshasa.

« Attentif à vos soucis, je suis votre serviteur. Bien que le Président de la République, je suis à votre service « , a-t-il lancé en substance.

Outre l’UNIKIN, le Chef de l’État a fait une descente dans certaines écoles notamment, l’Athénée de la Gombe et à l’Institut Technique et Commercial de Limete.

Partout, Félix Tshisekedi sensibilise sur les gestes barrières pour endiguer la pandémie de Coronavirus qui continue à faire des victimes à travers le monde. Les ministres de l’EPST et de l’ESU faisaient partie de la délégation.

Edoba

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?