RDC : Adolphe Amisi exhorte les jeunes à disposer leurs qualités au service de la nation

Au cours d’un forum des jeunes tenu ce lundi 10 août sur le thème « jeunesse dans un leadership orienté », Adolphe Amisi administrateur de la Caisse d’épargne congolaise ( CADECO) est intervenu sur le sous-thème « place de la jeunesse dans la gestion de la chose publique ».
Adolphe a sensibilisé la jeunesse sur son rôle majeur pour un bon développement du pays. Il a relevé et expliqué le rôle de la jeunesse dans la gestion de la chose publique et a démontré l’apport de cette jeunesse.
« Nous sommes la génération la plus importante par notre ténacité, bravoure, détermination, créativité. Toutes ces qualités énumérées prouvent à suffisance que nous sommes la génération la plus importante qui doit retrouver sa place dans la gestion de la chose publique », a-t-il indiqué.
Amisi Adolphe a conscientisé les jeunes à promouvoir la qualité pour que les vieux comprennent l’importance d’être dans le milieu où les décisions se prennent pour une bonne marche des affaires de l’état.
« C’est pourquoi nous avons rappelé aux jeunes que cette histoire de l’avenir de la jeunesse pour demain non, la jeunesse c’est l’avenir d’aujourd’hui » a-t-il
FM
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.