Ilunkamba discute des prix pétroliers avec une délégation de la FEC

Sylvestre Ilunga, premier ministre du gouvernement a présidé, ce mardi 11 août à l’immeuble du gouvernement, la réunion de travail avec une délégation de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) du secteur pétrolier des provinces du Haut-Katanga, du Lualaba et du Nord-Kivu.

Les échanges ont concerné la problématique de la structure des prix pétroliers dans la zone Sud-Est. La délégation, conduite par le président de la FEC, Albert Yuma, était composée des présidents des fédérations provinciales précitées et de plusieurs ministres provinciaux.

Du côté gouvernement central, la présence du ministre d’Etat, ministre des Hydrocarbures Rubens Mikindo Muhima et de la Ministre de l’Economie nationale Acacia Bandubola a été signalée.

Le Président de la FEC, Albert Yuma Mulimbi, a confié à la presse que la délégation a été rassurée de l’implication du chef du gouvernement pour une résolution très rapide de cette question, précisant que la grève ne profite ni aux populations, ni aux opérateurs économiques.

Edoba

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?