Jackson Muleka signe au Standard de Liège

Jackson Muleka signe au Standard de Liège

L’avant centre du Tout puissant Mazembe, Jackson Muleka et meilleur buteur de la dernière édition de la Ligue des champions d’Afrique avec le TP Mazembe, s’est engagé officiellement mercredi 12 août 2020, avec le club belge de Standard de Liège pour 4 saisons avec option d’achat.

La signature du contrat est intervenue ce même mercredi à Lubumbashi, siège social des corbeaux. Cependant, le montant de transfert n’a pas été révélé à la presse.

Opposé depuis plusieurs mois à l’intervention des intermédiaires dans les négociations, le staff dirigeant du TP Mazembe s’est dit satisfait de la concrétisation de ce transfert dans les meilleures conditions et souhaite bonne chance à son ancien attaquant de pointe pour sa nouvelle aventure européenne.

Formé à l’école de football de Moïse Katumbi ( ECOFOOT Katumbi), l’attaquant congolais de 21 ans va désormais poser ses valises dans le même club qui avait accueilli bien avant lui ses compatriotes passés également au TP Mazembe, Merveille Bope Bokadi, Jonathan Bolingi et Christian Luyindama.

La concrétisation de ce transfert vient mettre fin à plusieurs rumeurs qui annonçaient le meilleur buteur de l’édition 2018-2019 du championnat de la Vodacom ligue 1 tantôt à Lille, Mouscron ou Boavista…

Edoba

Please follow and like us:

REPLIK

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?