Reprise des cultes : Army of Christ prêt d’acceuir ses fidèles

Le représentant de l’église membre à l’action missionnaire africaine dans le monde , le pasteur Guy Wasala a procédé au nettoyage des ses installations situées sur Njanza, dans la commune de Barumbu.

Pour Guy Wasala , c’est une joie immense de reprendre les activités du Christ toute en respectant les mesures recommandées par les autorités. Le leader de l’église Army of Christ invite les chrétiens de prendre part à un culte d’action de grâce ce dimanche 16 août à partir de huit heure aux croisements des avenues Nyanza et Bas-Congo, dans la commune de Barumbu.

Il sied de rappeler que les églises étaient fermées conformément à l’état d’urgence décrété par le Chef de l’État en mars dernier.
« Les mesures et gestes barrières seront respectés et appliqués par tous. Nous invitons ainsi tout le monde à assister à ce grand culte dédié au Seigneur, car nous avons vaincu la Covid-19,. a-t-il indiqué.

Felly Mpongo

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?