12 avril 2021

Sport : V. Club à l’heure du recrutement

Les dauphins noirs de la capitale sont à l’heure de la reconstitution. Si le championnat n’a pas encore débuté, cependant, les dirigeants s’active à combler certains trous.

C’est dans ce cadre que
trois nouveaux joueurs pourraient porter les maillots de Bana Mbongo de Bestine Kazadi, dans les jours qui viennent, avant le démarrage de la linafoot prévu en septembre.

Glodie Lipepo

Il a été au centre de V. Club en 2018 avant de signer pour le club le plus populaire du Swaziland, Mbabane Swallows, Lilepo pourrait être le futur dauphin noir après ses meilleurs performances chez les oranges du FC Renaissance lors de la saison 2019-2020.

Il est un bon ailier et un dribbleur, l’ancienne star des hirondelles de Mbabane ne serait pas loin de la porte de Mokonzi ya terrain.

Landu Mavanga

Ce gardien avec expérience de l’équipe nationale congolaise d’origine congolaise pourrait rejoindre Nelson Lukong pour compléter la liste des gardiens V. Clubiens pour la saison 2020-2021.

Il était là lors des compétitions du CHAN 2016 et 2018, l’ancien gardien de Recreativo et d’inter clubs aurait cette obligation de convaincre le staff technique de V. Club afin de quitter officiellement la Girabola et retrouver son ancien championnat.

Jecko Penze

Il est l’invité surprise chez les V. Clubiens. Si ce gardien congolais ne serait pas connu à Kinshasa, il est quand même connu en Afrique de l’Est, car il a évolué chez le champion sud soudanais d’Altabara FC avant de se diriger vers le championnat Ethiopien là où il faut le bonheur des « rouges et blancs » d’Adama city FC. Il est consideré comme l’un des meilleurs gardiens d’Ethiopian premier league. La linafoot s’annonce houleuse.

Edoba

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?