TP Mazembe : l’Assemblée générale élective fixée au 22 août

L’Assemblée générale extraordinaire et élective (AGEE) du TP Mazembe, initialement prévue le 26 juin à Lubumbashi, aura finalement lieu 22 août 2020, rapporte le site officiel du club.

La direction de communication du club des corbeaux de la capitale cuprifère précise que le lieu et l’heure où se dérouleront ses assises est encore à préciser. « Quant à l’assemblée générale extraordinaire et élective, elle se tiendra le samedi 22 au lieu et à l’heure qui seront ultérieurement indiqués », renseigne le TPM.

Par ailleurs, les joueurs renouent avec le terrain ce jeudi 20 août 2020, après une séance de contrôle médical qui inclut aussi le test de Coronavirus. « Dès le jeudi 20 du mois à partir de 9h00, les corbeaux seront sur les terrains pour la première séance d’entraînement de la saison, du moins pour ceux qui seront sains et aptes. Le coach Dragan encore bloqué en France, est attendu à Lubumbashi à la fin de la semaine prochaine », annonce les corbeaux.

Edoba

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?