Lutte contre les pandémies : l’ONG HPE propose du « Nounou jus »

Fabriqué à base de l’oseille de l’Afrique de l’ouest en combinaison des plantes de la RD Congo, « Nounou jus » vient en aide aux personnes anémiques, aux femmes enceintes et aux personnes en période de convalescence.
La précision a été donnée ce lundi 17 août 2020 par Mme Mamy Jessica Bassembe, coordonnatrice de cette structure HPE Nounou jus à la rédaction de replik.cd
« Nounou jus renforce notre système immunitaire et c’est une garantie pour nous contre toutes formes de pandémies », renchérit elle.
Selon Bassembe Mamy, la RD Congo et le Congo-Brazzaville doivent s’approprier ce fruit de ses recherches, étant elle même de deux rives et aussi après un très long combat qui a été approuvé par le ministère de la recherche scientifique de deux pays voisins.
Il sied de préciser par ailleurs que le Nounou jus existe il y a plus deux ans et est disponible au Centre national de référence de la drépanocytose Antoinette Sassou N’guesso à Brazzaville, et a Kinshasa au Centre national des médecines mixtes de l’anémie ss hôpital Mabanga.
Joseph Kayembe
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.