Prime des agents de la riposte contre Covid-19 : Dr Muyembe chez Jean Beaudouin Mayo

La prime des agents de l’équipe de riposte contre la pandémie à Coronavirus en République démocratique du Congo était au centre d’un échange ce lundi 17 juillet 2020, entre le Dr Jean-Jacques Muyembe , coordonnateur de la riposte et le patron du Budget, Jean Baudouin Mayo Mambeke.

Selon le Dr Jean-Jacques Muyembe, le vice premier ministre en charge du budget national a pris à coeur cet échange et promet des solutions adéquates aux préoccupations de toutes les équipes de riposte.

 » Nous avons passé en revue la situation de la riposte Covid-19 et surtout en ce qui concerne la prime des prestataires. Il m’a suivi avec beaucoup d’attention et de patriotisme , nous allons trouver une solution pour toutes nos équipes de riposte contre le Covid-19″, a déclaré le coordonnateur de la riposte contre le Coronavirus, au sortir de son entretien avec le Vpm du budget.

Il a en outre fait part de l’évolution de la pandémie et a rassuré à Jean Beaudouin Mayo que la situation est sous contrôle à travers la République .

Selon le Bulletin produit par l’équipe technique du 16 Août 2020, la RDC a enregistré 30 nouveaux cas confirmés, dont 10 à Kinshasa, 10 au Nord-Kivu, 6 à Lualaba et 4 en Ituri. 208 échantillons testés, aucune guérison et 4 nouveau décès.

F.O

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?