Un bracage de plein jour fait un blessé et de l’argent emporté à Lubumbashi

Un chauffeur d’une brasserie de la place a été blessé, dimanche 16 août, sur l’avenue Mwela au Quartier Golf Météo, dans la Ville de Lubumbashi, par balle tirée par des bandits armés, à 15h00 locales.

Selon les témoins sur place, ce chauffeur a été blessé après avoir servi des boissons à un dépôt partenaire à la brasserie en question. Ces bandits en armes ont réussi à récupérer toutes les recettes de la journée et le responsable du dépôt a été aussi braqué avant de voir ces hommes armés emporter une somme d’argent et d’autres biens de valeur.

« Après leur forfait, ces bandits se sont volatilisés dans la nature en toute quiétude », a souligné la même source. De l’avis des observateurs, l’insécurité des personnes et de leurs biens prend de plus en plus une allure inquiétante à Lubumbashi.
Il ne se passe pas un jour sans qu’on déplore plusieurs cas de cambriolage accompagnés parfois de mort d’hommes, des blessés et des viols sur les mineurs et femmes mariées.

Edoba

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?