Football : Mukoko et Rossien Tuisilia de V.Club signent en Tanzanie

Ils sont deux joueurs de l’AS V.Club de Kinshasa qui viennent de s’engager ce lundi 17 août 2020 avec la formation tanzanienne de Young Africans. Il s’agit de Serge Mukoko Tonombe et Rossien Tuisilia Kisinda.

Les informations parvenues à la rédaction de Replik. Cd, les dirigeants tanzaniens qui étaient dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa depuis plusieurs jours avaient un but précis, celui d’engranger au sein de leur formation des cadres à la hauteur de Serge et Rossien.

Ils ont paraphé le contrat dont les détails ne sont pas dévoilés à la presse. La signature a eu lieu en présence de la présidente du club Bestine Kazadi, du manager du club Yves Diba Ilunga et de l’entraîneur principal du club Florent Ibenge.

Au sein de cette formation, le milieu de terrain et l’ailier rd-congolais disputeront la Coupe de la CAF la saison prochaine et disputeront la première division tanzanienne, la Ligi Kuu Bara. Les Congolais leur souhaitent bonne chance dans leur nouvelle aventure.

Edoba

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?