La Fondation Grand Kasaï visite la famille des jumeaux brûlés vifs à Kinzamvuete.

La Fondation Grand Kasaï visite la famille des jumeaux brûlés vifs à Kinzamvuete.

Constituée d’une dizaine des personnes, la délégation a été conduite par Madame Mbuyi Kayembe, présidente ad intérim qui s’est rendue a la résidence de la famille située au quartier Lokari à dans la commune de Kinkole, commune de la N’sele ce jeudi 20 août 2020 pour témoigner leur solidarité a cette famille qui a été endeuillée de la plus mauvaise manière.

Selon Mbuyi Kayembe qui représentait Cless Mwepu, le président de la Fondation grand Kasaï, cet acte ne restera jamais impuni par l’État congolais, étant donné que ces jeunes n’ont commis aucun crime pour mériter cette mort.

« Nous allons dans les jours qui viennent voir l’autorité numéro un de la sécurité pour lui demander de faire tout pour nous emmener les corps de ces jumeaux car nous devons les enterrer ici a Kinshasa.

La délégation de la Fondation grand Kasaï a promis son accompagnement à cette famille afin que justice soit faite et que les auteurs de cet acte soit punis de manière exemplaire, car le Congolais est libre de vivre partout sur l’ensemble du territoire national.

Joseph Kayembe

Please follow and like us:

REPLIK

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?