Sport : Mazembe à la recherche d’un attaquant pour remplacer Jackson Muleka

Sport : Mazembe à la recherche d’un attaquant  pour remplacer  Jackson Muleka

L’ex avant-centre du Tout puissant Mazembe, Jackson Muleka évoluera désormais en Belgique. Et la direction de l’équipe de Lubumbashi se cherche un remplaçant valable. Le club de Kamalondo aurait pisté le profil de l’attaquant idéal pour succéder à Jackson Muleka. D’après des sources non-officielles, l’attaquant Congolais de Nkana FC Idriss Mbombo serait l’heureux élu. Son profil et ses statistiques auraient plu aux recruteurs des Corbeaux.

Le natif de Lubumbashi, âgé de 24 ans, s’était engagé avec Nkana en juillet dernier pour deux ans après un court séjour à Al Hilal au Soudan. Auteur d’une trentaine de buts avec les Devils lors de ces deux dernières saisons, il avait fini meilleur buteur et meilleur joueur de la Premier League zambienne en 2018.

Mazembe devra convaincre Nkana de lâcher son meilleur attaquant. Son passé en transfert n’est pas de plus aisé. Idriss Mbombo Ilunga a notamment gagné un dossier devant la FIFA face à Al Hilal. Le club Soudanais lui doit 80.000 $. Dossier à suivre.

Mais en attendant, les Badiangwena se contenteront de Joël Beya, venu de Don Bosco. Mais j’ai l y a aussi un Malien Traoré qui preste aussi bien comme avant-centre.

Edoba

Please follow and like us:

REPLIK

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?