9 mars 2021

L’amélioration de mode de gestion au guichet unique au centre d’échange entre la CADECO et le FONER »

Sur instruction du ministre du porte feuille Clément Kwete, une réunion d’harmonisation de vue entre la caisse nationale d’épargne du Congo et ses partenaires s’est tenue ce vendredi 21 août 2020, sous la présidence du directeur de cabinet du ministre de porte feuille Baker Kabasele .

Au cours de cette rencontre, le directeur de cabinet a échangé avec le directeur général de la CADECO sur les différentes modalités de services à rendre au fonds d’entretien routier et la direction générale des douanes et assises DGDA à savoir l’amélioration de mode de gestion au sujet de service de guichet unique .

Pour Emmanuel NALUKOMA directeur général de la CADECO, la solution apportée par le ministre du porte feuille va permettre à la CADECO de voir comment gagner la confiance de ses partenaires et honorer ses engagements vis à vis des tiers .

Toutes fois, selon le directeur de cabinet Baker Kabasele, les discussions vont continuer au niveau des autorités de tutelle respectives de services concernés, à savoir les ministres du porte feuille et celui des ITPR qui vont se pencher sur les modalités de partenariat entre le FONER et la CADECO

Joseph Kayembe

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?