26 février 2021

TENAFEP : Didier Budimbu apporte des Kits sanitaires à Mbandaka

C’est dans la matinée du mercredi 26 août 2020 que le Vice Ministre et sa délégation sont arrivés dans la ville de Mbandaka où un accueil chaleureux leur avait été réservé par le gouverneur Bobo Boloko, le Ministre provincial en charge de l’éducation de base de la dite province, la population. Là-bas, le VP Didier Budimbu a procédé à la remise des kits sanitaires constitués entre autres des kits de lavage des mains et cache nez pour sécuriser les élèves contre le Coronavirus.

Le périple de Didier Budimbu Ntubuanga avait commencé au Lycée SANG’E NDOTSI, suivi du centre de specialisation professionnelle aux métiers, le centre de formation des cadres de l’EPST, et enfin à l’Institut Moteyi pour clôturer sa tournée à Mbandaka.

Partout, le respect des gestes barrières est de rigueur pour protéger élèves et enseignants dans toutes les écoles parcourues. Didier Budimbu a ainsi conscientisé les responsables scolaires quant à ce.

Le test national de fin d’études primaire (TENAFEP) s’est déroulé sans ambages, selon le constat fait par le vice ministre de l’EPST, tel que voulu par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi.

Le vice ministre a ainsi remercié la population de Mbandaka pour l’accueil lui réservé.

LM

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?