Augustin Kabuya alerte sur les infiltrés dans l’Udps

L’ Union pour la démocratie et le progrès social (Udps) section Ngiri-Ngiri a organisé une matinée politique dimanche 30 août au terrain Bondo.

Dans son allocution , le SG de l’Udps a interpellé les militants, membres de l’Udps/Ngiri-Ngiri à se confier à leur hiérarchies respectives pour ne pas céder aux infiltrés.

Augustin Kabuya affirme qu’utiliser les drapeaux , effichies du Chef de l’État ne veut pas dire qu’on est membre de l’Udps.
<< Ce sont les présidents fédéraux , sectionnaires qui sont habilités de nous informer de tout ce qui se passe >> a-t-il dit.

<< Les affaires de Kingabwa et Kasumbalesa ne concernent pas l’Udps ni de près ni de loin >> , instiste t-il.

Le SG a rassuré militants que la commission de suivi de la coalition ne marche pas car la plupart n’ont pas de position. << Eux ne visent que sur leurs propres intérêts >> , révèle -t-il.

L’ ancien parlementaire débout a éclairci les militants de l’Udps à ce qui concerne les mensonges sur l’affectation des frères et sœurs aux offres. << C’est la base Pprd qui a fondé ces fameuses histoires pour distraire l’opinion. Vous savez comment nous avons accéder à ce pouvoir, il n ‘y a aucun de ma famille ou de mon église que j’affecté >>, indique-t-il.

Le numéro deux du parti au pouvoir affirme devant la presse et les militants que les membres du Fcc ne sont pas sérieux.

<< Ils ont 70% au gouvernement et veulent l’échec du Chef de l’État. Nous vous exhortons à soutenir les actions de Félix pour vivre le véritable État de droit >> , a-t-il laissé entendre.

Pour clore son discours , le SG a rassuré les militants que le Chef de l’État travaille jour et nuit au profit du peuple. << Faites confiance au Président de la République, méfiez-vous vous du Fcc et des personnes mal intentionnées qui veulent salir l’image de l’Udps.>> a-t-il conclu.

Felly Mpongo

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?